Placement média stratégique
Le placement média occupe une place importante dans votre budget publicitaire. Une gestion intelligente de votre budget média est essentielle pour maximiser votre retour sur investissement.
La première étape est de faire une analyse approfondie de votre cible de consommation. Il faut s’assurer de connaître votre profil socio-démographique, Les intérêts, le mode de vie et la consommation média.
Ensuite, notre rôle sera de choisir le ou les médias qui rejoignent le mieux votre cible. Ainsi, la portée, la fréquence et l’impact sur votre campagne sera optimisée.
Chaque média de masse comporte ses forces distinctives. Un mix média fort permet d’unir les forces de chacun.
Panda Média possède l’expertise et les outils pour vous offrir les meilleurs stratégies médias.
La grande majorité des stratégies de placements média comportent maintenant un investissement au numérique. Le numérique offre des opportunités à toutes les types d’entreprises et peut s’avérer très efficace dans une stratégie 360.
L’expertise numérique de Panda Média permet de travailler efficacement votre budget média en apportant des recommandations rentables à court, moyen et long terme.
Nous offrons des solutions Web, média sociaux, médias directifs et tout ce qui peut s’avérer efficace à rejoindre votre cible.
Intégrations | Concours | Commandite
Capsules pour les réseaux sociaux | Publicité
Parlez-nous de votre projet